samedi 3 mars 2012

Premières Informations sur le script du film!

Voici le premier extrait du script sur le film!Le début à l'air des intriguant! Mais des changements pourraient peut-être avoir lieu avant sa sortie dans les salles,c'est à dire dans un an!

Le scénario commence de nuit, à l'extérieur de la maison d'Ethan Wate à Gatlin. On entend la voix d'Ethan qui a un fort accent du Sud. "Si je pouvais être n'importe quel héros de fiction, ce serait Billy Pilgrim du livre banni de Kurt Vonnegut, 'Slaughterhouse Five'." On entre ensuite dans la chambre  d'Ethan, où on découvre qu'il est 4h15 du matin. Ethan a le look épuisé d'un insomniaque. "J'aimerais pouvoir fermer les yeux et quand je les ouvre, n'avoir aucune idée d'où je me trouve."

Ethan met ensuite des chaussures   de sport et sort pour un footing  nocturne à Gatlin dont la population est de 379 habitants. Ethan se plaint de l'insignifiance de sa petite ville natale. "Nous sommes trop insignifiants pour avoir un Starbucks. C'est pas dingue, ça ?" Il se rend jusqu'au cimétière où se trouve sa mère, Lila Evers Wate. "Les gens pensent que c'était la volonté de Dieu qu'elle meurt. Je pense que c'est la seule façon pour quiconque de quitter cette foutue ville."

Ethan raconte qu'Amma dit que les morts restent à Gatlin et que vous pouvez les voir si vous avez le don nécessaire. "Parfois, ça paraît dingue, mais parfois, je pense que je peux les entendre", confie Ethan. Plongé dans ses pensées, Ethan entend la voix d'une fille qui l'appelle. Ethan finit par trouver un médaillon à proximité du mausolée de la famille Duchannes. Entendant toujours cette voix qui lui demande son aide, il voit la silhouette d'une fille vers  Honey Hill. Alors que les doigts d'Ethan et de cette fille mystérieuse sont sur le point de se toucher, un éclair surgit et Ethan se réveille. Il est 5h54.

"Je fais ce même rêve toutes les nuits depuis des mois. Je la vois. Je cours pour la sauver. Je meurs. Je ne la connais pas. Tout ce que je sais, c'est que mourir avec elle dans un rêve est mieux que vivre sans elle quand je suis réveillé. Je dois perdre la raison. Je suis amoureux d'une fille qui n'existe pas."

Alors impatient?
Merci à 16lunes.fr pour la traduction

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire