
C'est un moment surréaliste pour un auteur de voir son livre devenir un film!Et se fut certainement le cas pour les auteurs Kami Garcia et Margaret Stohl, à la fin du mois de mai, quand elles se sont rendues à la Nouvelle-Orléans pour voir l'adaptation cinématographique de leur best-sellers .
Dans une interview exclusive, Margaret déclare :
"La première fois que j'ai vu Jeremy Irons vêtu en Macon dans Ravenwood Manor,il m'a coupé le souffle.Un parfait Macon avec une voix traînante du Sud.Voir Emma Thompson à l'oeuvre était aussi incroyable quant à Richard LaGravenese il a sut interpréter la magie du roman en montrant une forte alchimie entre Ethan et Lena.Vous pourrez même voir dans la chambre à Ethan sa carte du monde.Grâce à Jeffrey Kurland en charge des costumes les tenues des Enchanteurs vous révéleront de véritables tarentules,papillons."
Elle dit que les nombreux points forts du film n'est pas le film en lui-même mais l'expérience qu'il apporte en transformant un livre en adaptation cinématographique.
"Après avoir dîné avec RidleyEmmy Rossum) et Larkin (Kyle Galner), ou encore déjeuné avec Ethan (Alden Ehrenreich) et Lena (Alice Englert) se fut des moments forts.Nous avons le meilleur cast !
" Les Scènes d'Emma avec Alice, scènes de Viola avec Alden, scènes de Jeremy avec tout ce qui précède - Je ne peux pas attendre», a déclaré Stohl. "Et l'alchimie entre Ethan et Lena est en touche légère. Ce n'est donc pas juste un petit film pour adolescent!Richard LaGravenese fait en sorte qu'il touche tout le monde tout en gardant cette magie unique.Pour moi "c'est un caster" à part entière!
Margaret croit beaucoup au casting et à l'équipe de Beautiful Creatures. Lorsqu'on lui a demandé ce qui va surprendre les fans le plus elle révèle ceci:"Sans aucun doute, l'incroyable puissance de nos acteurs," «C'est une chose de voir des grands noms dans le cast mais les voir à l'oeuvre s'en ai une autre.Les scènes entre Emma et Jeremy étaient incroyables,vous ne pouvez l'imaginer. "
Traduction par 16Lunes France,si vous prenez créditer!.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire