Lors du Comic-Con Kami Garcia a accordé une interview au site Swoontini.Les passages retranscrit ci-dessous ne concernent que la saga et The Legion (projet de Kami).Si vous voulez lire l'interview en entier je vous invite à aller voir : Swootini.
Nous ne pouvons pas attendre la sortie de BCMovie.sur le grand écran. Quel est l'ensemble du processus - de la publication de bonnes ventes de films à la production entrant - été pour vous?
KG: Comme je l'ai mentionné précédemment, nous avons écrit Beautiful Creatures comme un défi,, donc tout ce qui s'est passé à partir du moment où nous avons fini d'écrire, à la vente du livre ,au commencent du tournage [ Février 13, 2013] a été complètement surréaliste. Comme Lena, l'héroïne de la série, j'ai passé suffisamment de périodes de cours à écrire de la poésie dans les cahiers à spirales , mais je n'ai jamais prévu de devenir écrivain. Les deux moments qui se démarquent pour moi sont le jour où j'ai reçu le premier exemplaire fini de la couverture rigide et réalisé que c'était un vrai livre (et pas seulement 546 pages qui vivent sur mon ordinateur) et quand je suis monté sur le plateau pour la première fois. Voir les personnages étaient incroyable!
Lo & C: Nous ne pouvons pas attendre de lire votre nouveau livre, THe Legion ,UnbreakableI(Little, Brown, automne 2013).
Vous sentez-vous plus à l'aise cette fois-ci , ou est-ce nouveau / effrayant d'une manière totalement différente?Dans beaucoup de façons, je pense que c'est effrayant parce que maintenant j'écris pour mes lecteurs et je ne veux pas les décevoir. Mais j'ai parlé à beaucoup de mes amis auteurs et ils disent tous la même chose - le lancement d'une nouvelle série est terrifiant, même si vous avez écrit une vingtaine d'ouvrages. Je pense aussi que la minute où vous commencez à croire que vos livres sont destinés à être les meileurs est le moment où vous cessez de vous porter. C'est le début de la fin.
Sur le côté du film, The Legion est en développement avec Mark Morgan, producteur de "The Twilight Saga" et "Percy Jackson ." Je ne peux pas vraiment parler de ce qui se passe, mais c'est incroyable et exitant
Lo & C: Était-il facile de retomber sous le charme d'une saga avec de nouveaux personnages?
KG: J'ai été choqué par la facilité avec laquelle je suis tombé en amour pour les personnage de ma série. Il ya cinq personnages principaux, mais je n'en ai retenue que trois qui me sont encore plus cher et je vais m'en tenir à eux. Kennedy est une fille qui existe entre deux-mondes,elle ni populiare ni une paria de la socièté jusqu'à qu'elle rentre à la maison un soir et trouve sa mère morte. Elle apprend que sa mère était membre d'une société secrète datant de deux cents ans, formé pour protéger le monde d'un puissant démon et les esprits qu'il contrôle. Soudain, la vie scolaire,la popularité,les amies et l'amour,une vie sociale en somme est le dernier de ces soucis.
Pour Lukas et Jared, les garçons du roman dont j'ai déjà mentionné leurs noms,cela a été beaucoup simple.Je suis tout de suite tombé sous le charme. Bien qu'ils soient très différents, les deux garçons sont toujours mes personnages préférés. (Lo & C:. Guh, nous aussi) Je pense que ça leur donne du poids dans l'histoire, et vous permet de ressentir des sentiments pour eux d'une manière qui est incroyablement réel. Je pense que l'un d'eux pourrait bien briser votre coeur.
Lo & C: De quoi parle The Legion?KG: The Legion est un dark fantasy urbaine avec des doses importantes d'actions, de suspenses, des éléments paranormaux et des tensions romantique. Elle se déroule dans le monde réel et les endroits utilisés sont pour la plupart réels, et font partie intégrante de l'histoire. Mais nous ne sommes pas dans le Sud .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire