Arelia Valentin est la seconde fille d'Andre Valentin et de Marcelind Navarro.Elle a pour soeur aînée Twyla.Toutes deux ont la peau dorée.Twyla a toujours vécue à la Nouvelle-Orléans,puisqu'elle et sa soeur sont d'origines créoles.Elle surnomme d'ailleurs Ethan "cher".
EW l'a décrit comme ceci :
"Un peu plus âgée qu' Arélia.Ses cheveux étaient nattés en centaines de minuscules tresses,et elle portait vingt ou trente colliers-pierres précieuses,perles de verre coloré,oiseaux et animaux miniatures.Une dizaine de trous perçaient ses oreilles.Twyla est une puissante nécromancienne capable de convoquer les défunts et de communiquer avec eux.
Tandis qu'Arélia est une puissante Augure,une voyante.
Twyla décédera lors de la dix-septième lune de Lena,et continuera à aider le jeune couple.
Arélia eu trois enfants avec Silas Ravenwood.Macon Melchizedek est l'aîné de la famille puis vient Hunting Phineas (qui signifie langue de serpent) et Leah Ann.
Avant de rencontrer Arélia,Silas eut une relation avec Emmaline Duchannes et donna naissance à Sarafine et à Delphine.Peu de temps après,Bonne-Maman le quitta.
Macon ressemblait en tout point à Arélia,sa mère.Silas et Arelia s'étaient rencontrés à la Nouvelle-Orléans.Ils étaient farouchement attachés l'un à l'autre comme Lila et Macon à Duke.Malheureusement depuis Abraham,la lignée était devenu comme lui et Silas n'a pas échappé à la règle.Harcelé par son père pour qu'il quitte une Augure de la Lumière,celui-ci a finalement cédé et Arélia est partie vivre avec Leah à la Nouvelle-Orléans pour échapper à sa rage. Silas fit de même avec Macon répétant sans cesse les paroles d'Abraham qui a endoctriné tous ces descendants sauf Macon.Ils pensaient qu'ils étaient supérieurs aux Mortels et Enchanteurs de la Lumière.
Macon avait une réel confiance en sa mère,et c'est grâce à elle qui l'eut l'orbe lumineux.
Arélia n'en veut guère à Silas,mais à Abraham qui a endoctriné bon nombres de ses descendants.
Les deux frères vivaient en alternance ,tandis que Leah resta toujours auprès de sa mère.Lucille et Boo Radley sont les animaux de compagnie de la famille.Boo était sous la responsabilité de Silas,puis Macon l'a adopté tandis que Lucille appartenait à Arélia,qui finit par la donner à Tante Prue afin qu'elle ne se perde pas dans les tunnels.
Arélia prit la décision de nommer la mère d'Ethan gardienne de Gatlin,permettant ainsi à Macon et à Lila de se fréquenter malgré le fait qu'un enchanteur ne peut s'unir physiquement avec un humain.En revanche dans 19Lunes,cet obstacle n'existe plus,L'Ordre des Choses est différent.
Seul Hunting fut endoctriné par les propos d'Abraham,et l'aidera notamment aux côtés de Sarafine et Silas dans le but de d'éliminer les humains et les enchanteurs.
Macon est décrit comme ceci dans le livre :
"habillé avec recherche,style démodé,genre 1942."
"Cheveux poivre et sel"
"star de Cinéma avant l'invention de Technicolor".
Macon décédera une première fois,lorsqu'Hunting mettra fin à ses jours,puis Bonne-Maman le ramènera à la vie.De plus en employant le Livre des Lunes,Lena le tuera sans le vouloir,mais ,Lila l'emprisonnera dans l'orbe lumineux,afin qu'il ne meure pas et puisse continuer à aider Ethan.Enfin ,grâce à Liv et à Ethan,il renaîtra de ses cendres pour devenir un Incube de la lumière,possédant de nouveaux pouvoirs.
En revanche Hunting est perçu d'une toute autre manière :
"ressemblait à Macon en plus grand et en un peu plus jeune.Il avait la même peu blafarde avec des cheveux noirs.Macon était un gentleman sudiste tandis qu'Hunting était férocement à la mode.Tout en noir,col roulé et jean ,et un bomber en cuir."
Hunting est faible,malgré le fait qu'il paraît puissant,dangereux,il est ni plus ni moins qu'une marionnette dans le plan d'Abraham.Il mourra entre les mains de Macon.
Tandis que Leah est vue d'après Ethan comme cela :
"Elle portait un long manteau noir au col haut et des bottes usées.Ses cheveux bruns flottaient au vent.D'ordinaire,Leah ne se mêle pas des histoires des Enchanteurs,mais en raison des plans d'Abraham,elle aidera Ethan et les siens.Elles très attachée à Macon,elle lui donne le sourire.Elle est également une jeune Succube dynamique et entraînante.Elle ne se déplace jamais sans sa crosse de Succube et Bade,son félin Enchanteur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire