Cette Scène se déroule dans une cour adjacente d'une Maison Typiquement Sudiste,avec des plantations et de la végétation fleurissante .Comme vous le savez cet évènement est très important pour la Communauté des Enchanteurs,puisque Lena est la Seconde Elue qui pourra choisir si elle est Sombre ou Lumière.De plus La Lune sera pleine ce jour-là ,donc l'utilisation des pouvoirs sera intensifiée.
" En mai dernier, il y avait quelque chose de magique à une heure et demi de Baton Rouge en Louisiane.A Savoir l'adaptation de 16Lunes au Cinéma avec Richard LaGravenese comme réalisateur."L'équipe a pu rencontrer une grande partie du Casting.
Richard,pour les costumes à vu en Grand,Tarsem Singh-esque,avec des costumes très élaborés,impressionnants,avec de nombreux détails
Emmy déclare que ces costumes sont uniques ,ils ont crée un Monde totalement différent,Richard et le Cinéaste Phillippe Rousselot avaient une idée très précise.Cela ne ressemble ni à Twilight ,ni à Hunger Games.C'est typiquement le Monde Gothique du Sud.Il y a cette sensation de Magie à les porter ,comme de la Haute Couture très sophistiquée,dont le visuel va être très différent.
L'équipe a pu également voir le Ravenwood Manor.Le décor est élégant et moderne.Ils ont pu apercevoir les costumes de Lena, de Macon et ceux des invités qui sont très extravagants.
Ils étaient placés sur cette immense cour extérieure ,ressemblant à un échiquier.Le Noir et le le Blanc étaient les Couleurs dominantes des Costumes ,comme pour signifier les Ténèbres et la Lumière.Des Acteurs étaient recouverts de plumes et de brindilles ,avaient une tarentule sur la main,de grands chapeaux,des robes rouge et orange recouvertes de papillons monarques,un hommes arborant des morceaux de bois,un masque couvrant la moitié du visage.Ou encore des Acteurs avec des chapeaux melons,des robes léopard pour certaines.D'autres ont des costumes à rayure ,dans un style vintage des années 30 avec le mouvement naturalistes et avec des éléments fantasques.Les fans pourrons découvrir un Monde Décalé propre aux Enchanteurs.
Tournage de la Scène :
Entre deux prise,nous agitons des Eventails,tellement la Chaleur est suffocante.Une musique en arrière plan.Jeremy Irons ,ses cheveux rejetés en arrière discute avec Emmy Rossum dans un costume style années 50 ,chapeau blanc,avec une tenue vert menthe Chanel .
Margo Martindale (Tante Del ) portant un chignon blanc avec une touche de noir dans ses cheveux.Une robe massive corsetée noire avec des fleurs blanches.
Alice déclare que c'est l'une des scènes les plus importantes . C'est une grande séquence.Le final du film.
"Nous avons déjà tourné une partie à Honey Hill, où il y avait une reconstitution de la guerre civile.Nous nous sommes dépassés.Nous nous sommes fondus dans la bataille à proprement dite,vous avez la reconstitution avec des soldats mourants. C'est assez épique Quiconque a lu le roman le sait bien" .
Alice Englert sur Lena
"Ce qui est intéressant chez les Enchanteurs,c'est qu'ils sont présentés comme des êtres supérieurs aux Mortels.Enfin en tout cas ils se croient supérieurs aux Mortels.Ils pensent que les humains sont désordonnés,car ils sont compliqués à comprendre avec leurs problèmes.Ils ne peuvent pas les comprendre.
Mais les Enchanteurs ont une idée très primitive, vous ne pouvez être que bon ou que mauvais, et c'est exactement ce que vous êtes. Lena apprend à travers son histoire et celle d'Ethan , l'humanité, et le fait que c'est compliqué . Je pense que l'idée du bien et du mal n'est pas fondée.Ce sont juste leurs règles et ils n'ont jamais remis en question cette pensée.Ils ont toujours vécu ainsi.De son Oncle Macon à sa Tante Del ainsi que le reste de sa famille.La ville de Gatlin pense que nous sommes des satanistes,de riches propriétaires. Sudites .Une histoire d'Horreur à dormir debout en Somme.Ethan est le seul au départ qui est conscient de cela ."
Alden Ehrenreich explique qu'il adore un côté d'Ethan faisant penser aux films anciens.«J'ai senti qu' Ethan était un personnage de certains de ces films anciens. J'ai aimé ce genre de Jimmy Stewart, ,il est prêt à tout pour Lena .
Emmy Rossum révèle à quoi nous devons nous attendre avec Ridley.
Elle s'amuse de la situation ,particulièrement du caractère et des changements d'humeur de Ridley.
Margo Martindale, qui joue la mère de Ridley, a décrit le lien rompu entre les deux femmes en disant: "C'est arrivé parce que quand son jour est venu, Ridley ne voulait pas être Ténèbres mais c'est ce côté qui est ressorti dans la Seizième Lune. Pour elle Ridley,la jeune fille qu'elle a élevé n'est plus,d'ailleurs lorsqu'elle la voit elle se demande 'Oh mon Dieu! Quel genre d'ennuis est-ce qu'elle va apporter? "
Par 16Lunes France.
On Copie, On Crédite.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire