jeudi 19 décembre 2013

Second Extrait de la Traduction de 'Dangereux Rêve '.

Avant-dernier extrait du Premier Chapitre de 'Dangereux Rêve' traduit.


Sur le gradin en face de moi , il secoua sa tête . Hé, ne me perds pas  . Dis à ta petite amie de faire arriver la  pluie . Je ne porte vraiment rien sous cette tenue et tellement je suis mouillé j'ai l'impression de m'être pissé dessus 
J'éclate de rire . Savannah Snow me regarda .
Taisez-vous , vous deux. Ils commencent . Nous pourrions effectivement arriver à la maison avant minuit .
Le chef de la commission scolaire avait commencé à lire les noms . " Emily Asher . "
Mme Asher a mené une salve d'applaudissements hystériques , avec la plupart de la famille  Asher issue autour des vingt-dix miles de Gatlin . A quelques pas ,Les Snow renchérissaient pour faire bonne mesure , mais étant donné que c'était les Ashers , il y avait pas autant de  gens à applaudir .
Emily marchait sur ​​le podium comme une “Pomp and Circumstance.  Ses chaussures étaient comme deux gratte-ciel attachés à ses pieds . Même ses cheveux était plus long ,comme je ne l'ai avais jamais vu, comme si elle avait été électrocutée .Sa  Bouillie d'œil noir était en sueur sur son visage , le style de  la noyade raton laveur   .
Il était difficile de la regarder, même de depuis le rang des W .
A peine  Emily avait pris son diplôme et sourit pour la caméra - Ozzy Phelps ,le seul journal de Gatlin ,The  Stars and Stripes , travaillait de nuit en tant que photographe , quand  le diplôme  se transforma en un serpent .
Sifflement et cliquetis , il s'est enroulé autour de son poignet comme un bracelet de pharaon fantaisiste.
Emily a crié , puis la foule a crié - parce que le panier de diplômes à côté du podium était devenu un nid , rampant , se tordant formant un  paquet de serpents .
Un gâchis pour eux  .

Ensuite, les trucs habituels se sont  passés . Beaucoup de cris . Beaucoup de chaos . Tout le monde courrait  à l'exception de l' ensemble de Miss Spider , qui a commencé à jouer " My Heart Will Go On" dans la confusion .
En quelques minutes, l'obtention du diplôme était une enveloppe . Tout le monde avait défriché le terrain.
Tout le monde , à l'exception de la famille de Lena , qui était assise dans une rangée regardant comme des personnes seules  à un enterrement . La mer des chaises vides qui les entouraient pouvait interroger sur le fait que cela pourrait être un excuse pour sortir d'ici. 
Mon père alla trouver Mme anglais sur le parking , et j'ai été vraiment soulagé. Je ne voulais pas avoir à lui  expliquer cette nouvelle situation pour lui . J'avais passé les quelques dernières années à expliquer  beaucoup de choses déjà .
Lorsque Lena et moi sommes descendus des gradins ,nous avions déjà une idée de qui était le responsable.
La seule personne qui s'en souciait le moins.
" Ridley , je le jure ! " Tante Del repoussait Lena  ,qui était entrain de regarder comment sa fille avait pu faire l' infâme cousine Sirène-la meilleure amie de ma petite amie et la petite amie de mon meilleur ami  . Une bonne mauvaise fille, ou une mauvaise bonne fille , selon le jour .
Ridley Duchannes .
Del avait déjà crier durant le temps du retour . Et Ridley durant tout le trajet 'Oh s'il te plaît  '
 J'adore comment une petite chose va mal ici et tout le monde suppose que je suis à blâmer " . Ridley  s'amusait à tournoyer une sucette rouge vif entre ses doigts manucurés aussi rouges .
Reece roula des yeux .
Ryan ne pouvait pas arrêter de rire . " Avez-vous vu leurs visages ? "
Ridley assise , les jambes croisées , regardant comme si elle avait sorti d'une sorte de film où la mauvaise fille n'avait pas vraiment un cœur d'or , après tout. Pas même l'étain . Il y avait probablement un grand trou béant entre ses poumons .
" Quoi? Elle le méritait , ce 'petit serpent' .Les lèvres rouges de Ridley étaient courbées en un sourire .  " Apprend à connaître . J'ai à peine eu à lever le petit doigt . Ces serpents voulaient être là . Pour elle " . Elle siffla . " Parle de venin . Cette fille était positivement venimeuse . "
Link mis son bras autour de Ridley , se tirant sur ​​son siège. «C'est ma fille . "
" Wesley Lincoln ! " Il leva les yeux pour voir sa mère en s'agitant frénétiquement au bord du champ .
" Je dois y aller , " dit-il avec un soupir , il dépose un baiser sur la joue de  Ridley  . " Vous savez comment ma mère se sent quand je suis dans la ligue avec le diable . " Mme Lincoln s'était  embrouillée avec ma famille et  celle Lena , et maintenant la plupart du temps elle  restait  loin . Ce qui expliquait  probablement pourquoi elle s'était arrêtée  au bord du champ au lieu de marcher ici et nous siffler  directement .
" Et je portais mes meilleurs cornes aujourd'hui ", a déclaré Ridley , tordant ses longs cheveux blonds autour de son doigt . Pendant un moment , je ne pouvais m'empêcher de jurer que  la bande rose dans ses cheveux était devenue rouge.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire