vendredi 9 novembre 2012

Interview D'Alden et d'Alice pour Teen

L'équipe de Teen avait eu la Chance de se rendre sur le Tournage de "Sublimes Creatures" notamment lorsque la Production tournait la scène de la  Lunae Libri  et ils ont pu également donner une interview aux Acteurs Principaux : Alden et Alice ,jouant respectivement Ethan et Lena.D'après eux, "Sublimes Creatures" serait le prochain Twilight tout comme Hunger Games d'ailleurs.

                                                
Teen: Parlez-nous de votre rôle dans Beautiful Creatures.Alice: Eh bien, je joue une jeune fille , frustrée,solitaire qui a souvent déménagé dans des petites villes isolées de L'Amérique,où il se passait souvent des choses surnaturelles.  J'aime ce genre car nous parlons de choses que nous ressentons tous dans notre vie normale, mais que l'on ne peut pas nécessairement dire. J'aime Lena  et je pense que c'est un personnage vraiment génial . Elle a  été prise dans la Société des Enchanteurs ,une société étrange et aussi d'une manière très sophistiquée, mais ils sont aussi très basiques parce qu'ils croient que vous ne pouvez être que  bon ou  que mauvais. Et c'est surtout le fait qu'elle se pose beaucoup de questions et qu'elle n'obtient pas les réponses voulues. Je pense que c'est sur ce sujet là que ce base l'histoire . Il s'agit d'une romance , et pas de ce que  les gens acceptent de vous donner .

 
Teen: Lena doit faire face à toutes ces filles qui sont très baisques en sommes. Avez-vous eu affaire à ces personnes vous rabaissant ou vous jugeant comme Lena ?Alice: Oui. Je veux dire, je ne dirais pas que j'ai été victime d'intimidation. Je me déplaçais beaucoup  et j'ai grandi  dans divers endroits .Je découvrais de nouvelles choses, de nouvelles façons de penser,de vivre et c'était très attrayant pour moi .Je me suis battue comme beaucoup d'autres personnes le font en sachant que vous ne voulez pas être une partie de celui-ci et je pense que l'école secondaire (Lycée) est un endroit vraiment attrayant et cruel. Ces filles sont partout et je ne pense même pas qu'elles croivent vraiment ce qu'elles disent. Elles  veulent juste faire partie de quelque chose d'aussi bien. Tout le monde est confus et essaye de trouver quelque chose.Teen : Qu'en est-il de votre personnage, Ethan? Il est le type populaire-jock. Avez-vous tirer de situations réelles?Alden: Je pense que oui. Je pense que tout le monde à l'école secondaire à un moment donné se sent  observé comme à l'intérieur de l'établissement et  comme à l'extérieur  Même si vous êtes très populaire, vous avez une expérience de l'extérieur. J'ai eu une grande expérience de l'école secondaire. J'ai eu beaucoup d'amis avec qui je garde encore des contacts , mais il y a toujours des moments où un groupe ne peut pas comprendre ce que ressent l'un de ses camarades .Tandis que chez vous êtes sûr d'être compris. 
 

 Teen : Pouvez-vous aussi nous dire comment c'était de Travailler avec les Autres Membres du Casting ? Comment cela s'est passé quand vous vous êtes rencontrés ?

Alice: Mon Dieu, c'était il y a si longtemps! C'était vraiment génial . C'était le premier jour de répétition et je ne l'ai avais jamais rencontré auparavant et je répétais pour le film. Ils étaient charmants et très agréables et très faciles à vivre.

Alden: C'était Géant . C'est vraiment génial de travailler avec quelqu'un de mon âge pour une longue période ,cela ne s'était jamais vraiment  fait auparavant. Alice est si intelligente et Richard nous a dit que la raison pour laquelle il voulait nous deux c'était parce que nous étions des gens qui ne voulaient pas faire le film aux premiers  abords. On nous a dit que c'était un certain type de film , et je ne l'avais pas lu et je me disais: «Je ne veux pas faire ça», et puis ils sont revenus et je l'ai lu et je voulais le faire. Alice  est super intelligente et possède une expérience très intéressante avec sa mère et les scènes d'amour et nous avons passé du bon temps ensemble .C'était vraiment drôle de pouvoir plaisanter avec elle  et elle est une actrice super talentueuse ,Dieu merci.
 
Teen : Qu'en est-il de travail avec les autres membres du casting?Alice: Ils sont adorables, intelligents et ça a été vraiment très agréable de travailler avec eux .Teen : Qu'en est-il de Thomas Mann en particulier? Comment votre personnage se rapporte à lui, Alden?

Alden: Je pense que, dans le film, ce qu'il se rapporte à Ethan est qu'ils détestent la ville . C'est comme quand vous êtes dans une fête  et que tout le monde  s'amuse ,alors que vous et un autre enfant vous détestez les jeux que l'on vous propose alors vous devenez amis. Je pense que c'est leur lien et ils sont différents, mais ils ont le même point de vue sur leur éducation .
                                 Teen : Puisque le livre est basé sur le surnaturel, quelle est votre opinion personnelle sur la Magie?

Alice: Mon opinion sur la  Magie, c'est que vous voyez ce que vous voulez voir , et je pense que plus on a envie de croire en quelque chose ,plus vous pouvez voir ce dont vous rêver. Je ne sais pas où  est a réalité et  la vérité. Je  suis toujours curieuse.
J'aime voir sous différents angles.Teen : Certaines personnes disent que ce film pourrait être le prochain Twilight . Comment vous sentez-vous à ce sujet?Alden: Je ne sais pas! Je n'ai pas vu les films Twilight, donc je ne sais pas s' ils sont très semblables ... C'est au-delà de ce que je pouvais imaginer, d'être dans ce genre de situation, mais pour moi, ce qui semble vraiment attrayant à ce sujet est que ces acteurs ont maintenant le pouvoir d'avoir accès à tous les films qu'ils souhaitent faire .Alors qu'avant cela n'aurait jamais été le cas. Comme  Kristen Stewart,elle voulait participer au projet  "Sur la Route (On The Road) ,et elle a fait.Alors que si elle n'avait pas eu le rôle dans Twilight et bien comme d'autres Actrices ,elle aurait attendu 30 ans .De sortes que ce genre de production vous aide beaucoup pour votre carrière.C'est Unique . Et je pense qu'il ouvre beaucoup de portes.
PAR 16Lunes France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire