mercredi 14 novembre 2012

Interview de Thomas Mann .

Latino-Review avait pu se rendre sur le Tournage de Sublimes Creatures ,à la Nouvelle-Orléans et en a profité pour interviewer Thomas Mann.
Interview de Thomas Mann :

Link  dans le livre est un vrai clown . Avez-vous montré cet aspect dans le film ?

Oui, certainement. Je pense que dans le film ,il ne se prend pas au sérieux,il se moque de lui-même et c'est un bon équilibre car il est le meilleur ami d'Ethan. Il traverse une période folle,difficile et Link  permet de lui de donner de l'énergie positive .

Avez-vous lu les livres?
Non, je n'avais pas prévu de le faire.Car une fois que j'ai lu le scénario de Richard,je ne voulais pas confondre,mélanger toutes mes idées sur le personnage de Link. Je voulais juste garder la tête claire. Je sais certaines choses sur mon personnage et celui de Richard est un peu différent.
Il y a quelques différences importantes, et je ne veux pas confondre les deux en essayant de fuser le Link du Livre et celui du Film .
Donc, vous êtes du Texas. Trouvez-vous que l'accent de la Caroline du Sud est plus facile à comprendre ou plus dur ? 

C'est intéressant car aucun de mes parents ont un accent,pourtant mon père a grandi au Texas.En revanche ma mère a beaucoup voyagé ,mais ils n'ont jamais eu un accent en particuliers et moi non plus.

 Je suis donc parti de zéro avec Rick Lipton, qui est le coach de dialecte, et il a été très facile de travailler avec. Je viens de regarder des vidéos youtube de ce gamin parlant de baseball et il est de la Caroline du Sud. Alors maintenant, j'ai mémorisé tout ce qu'il a dit .C'était un jeune homme et je m'en suis servi pour jouer le personnage de Link .

                                 
Je suis curieuse  de savoir  comment  c'était de tourner avec Emma Thompson.

C'était un peu effrayant au début. Mais nous ne comptions qu' un Oscar,et puis après avec les autres acteurs, plusieurs et de nombreuses nominations et autres .  Emma est la plus ouverte,la plus sympathique,fantastique femme que je n'ai jamais rencontré.Elle est si perspicace, si intelligente, et ça a été un plaisir à regarder son travail, avec Jeremy et Viola, eh bien, je ne faisais que travailler avec elle, mais ouais.
C'est incroyable.
Quel genre de conseil Emma vous a donné le temps du film ?
Elle vous donne  des conseils sur tout. J'ai eu le plus de conversations en profondeur  avec elle de toute ma vie  
Elle est tellement [informée] à propos de la philosophie et de la politique et elle peut faire ressortir ce côté de vous .

Vous lui ressembler beaucoup !Vous pourriez passer pour son fils. C'est un casting vraiment bon! Je suis sûr que vous recevrez beaucoup de compliments .
Eh bien, je vous remercie! Je suis toujours surpris de voir que je joue son fils.
Je suis très reconnaissant.Qu'avez-vous appris en regardant son travail? 
Je suppose que c'est son  énergie, dans l'ensemble. Quand nous avons fait la lecture de table, elle a complètement volé la vedette.Elle l'a transmet à tout le monde .Elle assume en quelque sorte le rôle de leadership de la distribution. Donc oui, je pense qu'elle a  fait ressortir le meilleur de chacun.
Nous en avons parlé au reste du Casting,Comment abordez- vous l'aspect avec les fans ?

J'essaie de ne pas penser à ça. Nous essayons simplement de faire le film , nous ne savons même pas ce que nous ressentons à ce sujet. Nous essayons simplement de faire le meilleur film possible, de sorte que toute comparaison de ce que ... c'est un peu hors de propos pour nous en ce moment, et nous sommes juste ici, à la Nouvelle Orléans, en espérant faire quelque chose que les gens vont aimer, et j'espère que là les fans vont en profiter, ainsi que les gens qui n'ont jamais lu les livres.

 Étiez-vous au courant de la réaction des fans à votre casting?Un petit peu. Juste quelques expressions  que j'ai entendu, mais j'essaie de rester loin de ça, parce que c'est bizarre. C'est énorme, c'est la meilleure façon de le dire, alors j'ai juste essayé de ne pas y penser.

Avez-vous fait des scènes envoûtantes avec Emmy encore?

J'en ai fait . Et Emmy est une actrice très généreuse , et elle est hilarante. C'est très facile de travailler avec elle . Elle  a  tellement d'énergie.
Les femmes de ce casting ... J'ai vraiment eu de la chance.

Y at-il des scènes que vous êtes impatient de voir  ?
Le reste des scènes avec  Ridley. J'ai reçu des clins d'oeil de tout le monde et ils sont comme "heeeey" et je me dis "bien, bien, je vais essayer d'être professionnel.
Laissez-moi tranquille. "


Votre page IMDB ne fait que de s'aggrandir !Beaucoup de projets vont sortir l'année prochaine ! 

Ouais, en fait, c'est vraiment excitant. Je ne peux pas croire à quelle vitesse cela se passe!En si peu de temps ! Mais en même temps j'ai été tellement occupé aussi. Je suis donc très heureux de voir tous les projets auxquels j'ai participé .
Est-ce une conséquence de la réussite de Project X?Beaucoup de mes projets ont été tourné avant Projet X. Les gens savaient à propos de Project X ,avant sa sortie. Et puis, il est sorti, il m'a tellement aidé.J'en suis très heureux.C'est un moment passionnant. Alors maintenant, je suis en quelque sorte dans une phase de transition, en attendant que ces films sortent. 
                                    Project X est passé d'un petit film peu connu à un Enorme succès du jour au lendemain . Comment avez-vous vécu cette soudaine notoriété ?

Nous avons fait une tournée de presse, et  nous nous sommes rendus dans  différents lycées . La réaction de leur part, je veux dire, le redressement ... nous avons tourné en  Août 2010, et  il est  sorti début 2012  . Donc, dans notre esprit, il était juste ce petit film. Nous n'avions aucune idée de  ce qui allait en sortir. Et finalement, après 2 ans, le travail a porté ses fruits.C'est la meilleure sensation. Nous sommes tous très fiers de lui. Le plus amusant,c'est que c'était la première fois que cela se produisait pour moi . C'est une expérience  unique.

Etait-ce différent des autres productions?
Apprendre à travailler avec des gens  ayant de grandes carrière au cinéma ,je l'avais déjà vécu en quelque sorte avec Project X,car "le niveau" des acteurs était très différent qu'ils soient connus ou non,donc vous croisez les doigts .Mais c'est certains que c'était différent ,une expérience de plus pour ma jeune carrière.

Y at-il un décor en particuliers qui vous a impressionné ou que vous êtes impatient de découvrir ? 

J'ai vu en quelque sorte la construction du manoir de Ravenwood,  l'intérieur de celui-ci,c'était vraiment magnique  et c'est tout ce que je peux dire à ce sujet. Il y a beaucoup  de décors que  je n'ai  pas vu encore. Il y en a tellement ! Je suis impatient de les  voir. Les ruines de Greenbriar,vont être à mon avis vraiment cool.Je n'ai vu que leur constructions.Mais je n'ai pas tourné de scènes sur ce décor. 

  Pensez-vous que vous avez eu la liberté d 'improviser pour votre personnage ? 

Ouis , Richard est en fait très ouvert à cette idée. Le premier jour, je suis venu vers lui avec des lignes supplémentaires sur mon script et il a tout de suite accepté en fonction de mes propositions. Il disait , "Oui, j'adore ! Faisons-le! "Et c'était comme cela , sans que cela soulève des questions. Et quelques fois , il demandait  que nous improvisions. C'est libérateur. C'est très naturel.Nous avions lu un grand nombre de scènes depuis l'audition et c'était vraiment génial de changer un peu. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire