mardi 27 novembre 2012

Nouvel Album Pour Emmy Rossum.

Photo : Exciting news for your Friday! I'll be sharing a new journey with you soon. Any guesses?Photo : All will be revealed... tomorrow!

En plus d'être une actrice talentueuse,Emmy est une chanteuse,artiste également tout comme Alice Englert.
Notre "Ridley" a signé avec  Warner Bros Records . Elle réinterprétera des chansons classiques des années 20 aux années 60 .L'album s'intitule ' Sentimental Journey' et sera disponible le 29 Janvier 2013. Vous pouvez pré-commander l'album sur Amazon maintenant .

L'album inclut sa chanson-titre, qui a été un succès n ° 1 de Les Brown et sa bande de Renommée avec Doris Day en tant que chanteur en 1945, "These Foolish Things", un standard des années 30 qui a été enregistré par tout le monde  allant de Nat King Cole , Bing Crosby à Rod Stewart et Michael Bublé, "Summer Wind", qui a été popularisée par Frank Sinatra en 1966, et "I’ll Be With You In Apple Blossom Time,” qui a été un hit dans le Top 5  par The  Andrews Sisters en 1941.«J'ai grandi entouré par la musique classique avec Children's Chorus at The Metropolitan Opera et lorsque je rentrais à la maison ,celle-ci était remplie avec les voix de Frank Sinatra, Sam Cooke, et Judy Garland," dit Rossum. "Pour autant que je me souvienne, ma mère  me chantait 'Apple Blossom Time' comme une berceuse . Classiques, jazz, et les musiques populaires ont imprégné mon enfance et pour  moi c'était normal de faire cet album . 
 "L'hiver dernier, Rossum a eu l'idée de faire un album qui ressemblait comme à un calendrier musical, qui  permet d'entraîner les auditeurs à travers   un voyage émotionnel durant 12 mois de l'année.
 "Chaque chanson correspond aux humeurs que l'on ressent durant un mois précis"explique Rossum.
«Certaines chansons étaient  évidentes, comme« Summer Wind »pour Juin, 'Apple Blossom Time' pour mai,« Autumn Leaves »pour Octobre, et« Pretty Paper »pour Décembre. Les autres chansons sont moins littérales.
 J'ai choisi ‘Nobody Knows You (When You're Down and Out)’ pour Septembre parce que, pour moi, la mélodie plaintive  refléte  le froid rampant et le sentiment de mélancolie que nous pouvon  ressentir durant les mois d'automne. "Enregistré pendant plus de trois jours à The Village à Los Angeles, Sentimental Journey a été produit par son ami Stuart Brawley , qui a également co-écrit et produit son album de 2007 : Inside Out.
Elle voulait que l'album soit authentique .Elle adore les musiques de cette époque comme les chansons de Bessie Smith avec des influences de "The Andrews Sisters".

PAR 16Lunes France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire