vendredi 30 novembre 2012

Nouvelle Interview d'Alice Englert


Nouvelle Interview d'Alice par Metro.co.UK ,qui est assez originale,je vous la laisse découvrir ci-dessous :

alice englert, beautiful creatures, ginger and rosaAvez-vous eu plaisir à tourner Sublimes Creatures ?

C'était génial. Mais ce qui est étonnant, c'est que, jusqu'à ce que je vois  la bande-annonce, je n'ai pas vraiment réalisé à quel point j'étais le personnage principal du film. Lorsque j'ai pris le rôle ,je pensais juste que c'était un personnage qui évoluait au cours de l'histoire. C'était formidable de travailler avec Emma Thomson et Viola Davis ,elle sont tout simplement incroyable.
  
Vous êtes nominée pour un AFIF. Vous semblez avoir une histoire d'amour avec l'Angleterre,non ?



J'aime l'Angleterre parce que je n'aime que les plages quand il n'y a  que très peu de personnes,ce qui n'arrive quasiment  jamais en Australie.


Qu'est-ce qui vous plaît le plus à Londres ?


Parler aux chauffeurs de taxi.  D'ailleurs je perds beaucoup d'argent ,car je rallonge ma course pour leur parler .


Avez-vous des icônes?


Pas vraiment, juste des gens que j'aime et apprécie. Meryl Streep est incroyable et Peter Sellers ... J'aime The Party et le Dr Strangelove. J'aime la plupart des films des années 1960 et 1970 - Apocalypse Now et Bad Timing.


Vous avez enregistré des chansons. Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?


Leonard Cohen. J'aime tous ces mecs - Nick Cave, Tom Waits et David Bowie. J'imagine souvent les choses comme si je suis dans un film, c'est la dernière scène, quelque chose a été achevé  et je marche dans la rue et Roll Suicide Rock 'N' commence à jouer. Il y a un petit sourire et lueur dans  nos yeux et tout le monde se rend compte que les choses peuvent être bien et puis que ceci vire au noir  .


Par 16Lunes France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire