mercredi 23 janvier 2013

Beautiful Creatures : “I’m Just Trying To Figure This Out”

Oh My Gosh ! Nouvel Extrait du film avec Lena et Ethan.

Ethan : J'essaie juste de comprendre. Donc tu as des pouvoirs, c'est ça ? Que peux-tu faire d'autres ?
Lena : J'ai recueilli plusieurs poèmes. Je ne suis pas censée montrer tout cela à un Mortel.
Ethan : Ce n'est pas grave.
Lena : Non, je n'aurais pas dû. Tu sais, je déteste ressentir tout ça, mais ça arrive à chaque fois. Avoir le sentiment que le monde chuchote sur moi dans mon dos. Être effrayée que les gens réalisent que je suis un monstre. Parfois, je veux juste être normale. Pourquoi est-ce que tu souris ?
Ethan : Lena, tu es un miracle. Pourquoi voudrais-tu être normale ?

Merci à Jordan de Wandering World pour la traduction

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire