mardi 29 janvier 2013

Beautiful Creatures - "Lena Rains on Ethan".


Nouveau Clip avec le Couple Lethan.Ce passage nous révèle notamment un des nombreux pouvoirs de Lena .
-Vraiment! C'était nécessaire ?
-Je Suis d'accord avec toi
-Ok,je suis un crétin de mortel qui ne peut pas faire éclater sa propre colère avec un tonnerre. 
-Mais je sais qu'ils ne peuvent déterminer quand cela se produira à moins que tu veux juste te sentir mal et d'être désolée tout le temps pour toi même!
-Poursuit.Vas-y commence un Tremblement de Terre!
-Tout le monde doit faire à ses problèmes dans la vie Lena!
-Vois où cela te mène !
Lena : -Pourquoi me cries-tu dessus  !
-Être un humain normal qu'est-ce que tu penses que c'est ?Nous n'avons pas de pouvoirs pour changer notre vie ou nos problèmes.Être humain c'est se sentir mal ,être effrayer être en colère et d'autres sentiments que tu ne connais en rien !Regardes la réalité!
-Je te crie dessus parce que je veux prendre soin de toi!C'est ce que les gens normaux font qu'en ils s'aiment et surtout lorsque l'un d'entre eux se comporte comme un gamin!
-Maintenant pourrais-tu arrêter la pluie qui tombe sur moi.

(Traduction approximative à certains passages par 16Lunes France)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire