samedi 26 janvier 2013

Beautiful Creatures : " Lets Get Out of Here".




 Ethan -Allons-Nous en d'ici,Allez allons-y !
 Lena  -Où ?
 Ethan -N'importe où !
           Lena la plupart des gens veulent changer les choses,changer de vie mais cela n'arrive jamais.Nous ,
            faisons -le maintenant.Tu as juste à dire oui ,nous prenons la voiture et nous partons.

Lena :-Je ne peux pas faire ça .
Ethan -Pourquoi ?
Lena -Je vais bientôt avoir seize ans et je ne peux pas partir.
Ethan -Pourquoi ? Que peut-il se passer ?
Lena-Lors de la seizième lune ,dans ma famille,les Enchanteurs sont appelés autant par la lumière et autant par les Ténèbres.C'est à ce moment là que ma vraie nature sera révélée.
Lena-J'ai plus que 75 jours Ethan .Je ne sais pas vraiment cela ce que signifie,je ne sais même pas qui je suis réellement .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire