lundi 21 janvier 2013

Nouvel Extrait de Beautiful Creatures .


Lena: Ils me haïssent toujours, peu importe où je vais.
Ethan: Eh bien,ils sont fous. Pourquoi t'en préoccupes-tu?
Lena: Tu ne peux pas m'aider .
Ethan: Quoi?
Lena: Tu essayes  n'importe où.Charmant.
Ethan: Je ne sais jamais si tu m'insultes ou non.
Lena: Je suis désolée.
Ethan: Non, eh,je t'apprécie tu sais , si cela ne fait aucune différence,je t'aime bien .
Lena: Tu ne devrais pas  penser aussi loin.
Ethan: fff Ok, euh,tu ne peux pas te plaindre de ne pas avoir d'amis ,alors qu'il y a un gars qui travaille dur pour en devenir un.A moins que tu penses que je suis un abruti ,alors je n'ai plus qu'à partir. 
Lena: Que vont te dire tes amis au sujet du monstre,de la fille étrange?
Ethan: Tu crois vraiment que je suis ce gars-là?
Lena: ... Non.
Ethan: Ok.
Lena: Je devrais y retourner.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire