dimanche 3 février 2013

Beautiful Creatures CLIP - Petition


                               
Mme Lincoln: Maintenant, j'ai une pétition, signée par plus de 300 Parents de Gatlin d'après leur demande. . La demande! C'est Lena Duchannes qui va être expulsée,qui plus est  la propriété  de Ravenwood est ...
Macon: Excusez-moi pour mon intervention intempestive, Proviseur Herber , Maire Snow et le révérend Stevens je crois . Hmm. Mme Lincoln.

Mme Lincoln: Comment osez-vous entrer dans la maison du seigneur!

Macon: Depuis que ma famille vit sur ses terres .J'ai compris qu'il s'agissait d'une occasion pour tous les membres de la communauté . Maintenant. Je suis sûr que vous avez tous de meilleures choses à faire par une si une belle journée,donc je vais être bref . Les accusations portées contre ma nièce sont toutes ironnées .D'après les données de la Chaîne météo. . Et vous pouvez le vérifier sur Google. Il y avait des rafales exceptionnellement fortes  provenant de l'Est qui ont  causé des destructions inouïes de haut en bas de la côte de la Caroline du Sud.
Donc. Ma nièce va revenir à l'institution que Gatlin suppose appeler l'éducation et elle ne sera plus  persécuté

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire