jeudi 28 février 2013

La Famille de Link

                                                            


Link est Fils unique ,on entend très peu parler de son père,en revanche pour Mme Lincoln c'est tout l'inverse.Elle est également le contraire en tout point de Link,pour elle ,les règles sont les règles et les étrangers ne sont guère les bienvenus à Gatlin,sauf si bien évidemment ,ils acceptent de suivre certains sujets,chose que ne fera jamais Lila,la mère d'Ethan ,d'où cette rancoeur pour EW.

Mme Lincoln est membre des FRA  : "DAR" : Daughters of  the American  Revolution,femmes impliquées dans l'histoire des USA et dans l'éducation.Celles-ci sont très conservatrices.Ce qui d'après Ethan,permet aux adhérents de harceler les habitants de Gatlin,notamment sur comment peindre votre maison.Seules deux personnes sont passées au-dessus de ces lois : Amma et Lila Jane,de quoi refroidir la ténacité de Mme Lincoln .Plus vulgairement,on peut dire que la mère de Link fait partie " des commères" de la bourgade.
Mmr Lincoln possède de nombreuses relations,et Ethan la caractérise "d'enragée", lorsque les deux jeunes garçons regardaient Harry Potter,elle en a arraché le câble d'alimentation,ou pour elle, lire tout simplement la saga est une damnation et que donc son fils doit s'en éloigner.D'où la crainte de Link,lorsqu'il a appris qu'il était un Incube.
Elles est la secrétaire locale du groupe des FRA et siège également au conseil aux côtés des mères de Savannah et d'Emily.Comme vous vous en doutez,elle participe à toutes les manifestations ,notamment celles pour chasser Lena hors de la ville.Afin de se rapprocher au plus près de Lena,Sarafine "prendra",intégrera le corps de celle-ci ,tout en essayant de piéger Ethan ,mais sans succès.De cette expérience,Mme Lincoln ne s'en souviendra jamais.
Le personnage est également très sévère envers Link sur certains aspect,mais étrangement en aucun cas sur les résultats scolaires désastreux de son fils.

 

Quand au père de Link,en tout bon patriote Sudiste,participe chaque année à la reconstitution de la bataille ,lors de la Guerre de Sécession.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire