vendredi 31 mai 2013

Emmy Rossum au Sujet de Ridley Duchannes

 Ce Mois-ci ,Shalom Life par le biais d' Ashley Baylen a interrogé Emmy Rossum sur sa carrière, ses projets et notamment sur son rôle de Sirène Enchanteresse dans Beautiful Creatures. 
 
AB : Vous jouez le rôle de Ridley dans l'adaptation cinématographique de Beautiful Creatures. Avez-vous ressenti beaucoup de pression pour dépeindre le personnage d'une certaine manière puisque le livre rassemble beaucoup de fans ?

E : Oui.En tant que Fan de la Saga,je me suis mise encore plus de pression pour l'incarner au plus juste,faire vivre la Ridley du livre mais j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire. C'était une expérience vraiment amusante. J'ai juste essayé de canaliser en moi la mauvaise fille bubblegum que je connaissais lorsque je suis tombée en amour pour la Saga.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire