vendredi 13 septembre 2013

Interview de Kami & Margaret sur 'Dangerous Creatures' Part II

 

 
Hollywood  Crush : Quand nous vous avons  parlé au  Comic Con de New York  l'année dernière , vous avez cité  Justin Bieber , en disant  " ne jamais dire jamais » concernant une  autre collaboration , et maintenant nous avons des nouvelles sur 'Dangerous Creatures' un  spin-off . Combien de temps cela a-t-il pris  pour retrousser vos manches ?
Margaret Stohl : Nous en avons parlé . Vous savez quoi, nous étions à Rome pour mon anniversaire et  à Paris pour l'anniversaire de Kami sur différents événements , et chaque fois que nous nous sommes réunies , nous avons projeté ce plan. Et nous connaissions la trame de fond de 'Beautiful Creatures' depuis  longtemps. C'était plus une question  : peut-t-on trouver un moment pour prévenir Little, Brown  et ainsi se concentrer sur cet idée , et nous  l'avons finalement fait. Nous sommes tellement excitées .
C'est notre grand, énorme secret.Hollywood Crush: Avez-vous passé beaucoup de temps à développer ces backstories en écrivant " Beautiful Creatures " ?Kami Garcia : C'était intéressant parce que certaines des grandes trames  nous les connaissions. Il y avait des choses comme ,  ce qu'ils ont fait ici . Ce qui s'est passé là-bas. Mais vraiment , c'était si facile, car une fois que nous savions  la trajectoire , là où nous voulions allées, cela fut amusant d'écrire. Nous connaissions parfaitement l'univers de ce spin-off et parfois nous avons eu  trop d'idées . Nous avons eu trop de matières à travailler et tant d'idées et tant de personnages de l'ancienne série et nous les  aimons ainsi que les nouveaux  personnages que nous avons créé  .  Il est très facile pour nous de travailler ensemble.Nous avions juste approché l'idée et tant de choses ont été dites
 Hollywood Crush : Alors, comment avez- vous abordé cette histoire sur Link et Ridley ?
Stohl : Ils ont été les préférés des fans depuis  longtemps. Ils étaient les favoris des fans originaux lorsque nous écrivions la série.
La sœur de Kami et ma fille ,  revenaient en disant: « Qu'est-ce qui se passe avec Link? Qu'est-ce qui se passe avec Ridley ? Elle est si mauvaise! "
Garcia : Mais aussi ,nous ne pouvions pas compter le nombre d' emails, tweets , courrier de fans que nous recevions environ , " Pourquoi n'écrivez-vous pas quelque chose à propos de Link et Ridley Vous devriez faire un spin-off de Link et Ridley,ils le  méritent !
"
Stohl : On m'a envoyé une poupée Barbie avec des rayures roses dans ses cheveux. Ils ne plaisantaient pas . Cette partie a été vraiment amusante.
Hollywood Crush: Link et Ridley ont eu une relation tumultueuse . Sont-ils enfin prêt à s'engager ?
Garcia et Stohl ( à l'unisson ) : Nous ne pouvons pas vous le dire!
Stohl : Il n'est jamais facile d'essayer de sortir avec une sirène .

Nous devrions également vous dire , je pense qu' Hollywood Crush est l'endroit idéal pour raconter  - que l'un des personnages , l'un de nos nouveaux personnages , est probablement l'un des mecs les plus sexy du monde des enchanteurs .Garcia :  John Breed fait  pâle allure  en comparaison.
Stohl : Nous pouvons vous dire que son nom est Lennox Portes ( aka Nox ) .
Il est, disons-le de cette façon, pas un bon garçon .
Crush Hollywood : Serait-ce l'ébauche d' un triangle amoureux ?
Garcia : Je ne sais pas . Nous devrions  vous tuer si nous vous le révélions.
Hollywood Crush: Très bien, alors ! Que pouvez-vous nous dire sur le enovella , " Beautiful Dream " ?Stohl : Il commence le jour de l' obtention du diplôme. Je ne sais pas ce que nous sommes autorisées à dire. Kami ?
Garcia : Vous serez à Gatlin pendant un petit moment , mais il y a aussi une partie de l' histoire qui se déroule en dehors de Gatlin . Nous ne pouvons pas vous dire où c'est. Le premier livre est à New York .
Stohl : Vous  devez savoir que Link veut poursuivre  ses rêves , qu'ils ont toujours été de ne jamais  le conduire au lycée, nous avons donc Link et son rêve qui est de devenir une star du rock , et donc qui le  mettra en vedette dans la série à venir.
Garcia : Notre plan est que chaque livre serait fixé dans un endroit différent . C'est pas comme si l'histoire  serait basée  à New York. Vous souhaitez aller et venir entre les différents endroits, mais le paramètre majeur de chaque livre sera différent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire