mardi 5 novembre 2013

Alie Englert pour InStyle

La jeune répond à de nombreuses questions durant un escapade à Sydney,en Australie .



La fille des cinéastes Jane Campion et Colin Englert , Alice Englert a grandi sur les plateaux de cinéma . Il n'est pas surprenant , alors âgée de 19 ans qu'elle est embrassée la carrière d'actrice, dont nous pouvons nous attendre à en entendre parler durant les prochaines années pour cette native de Sydney .L'actrice rejoint le Magazine  InStyle sur le port de Sydney pour un photoshoot entre une halte de courte durée dans le pays . 

Comment pouvez-vous vous réjouir d'une journée shooting sur le port ?
«Parce que je suis tellement  en voyage , que je n'ai jamais vraiment eu le temps de faire choses typiquement  australiennes comme aller sur le  port. Donc , en fait, c'était vraiment une sorte d' excuse,assez étonnante pour voir l'océan d'un œil australien .La vie nautique n'est pas une chose que je pratique souvent mais j'adore ça !  "

Vous avez voyagé au cours des dernières années pour différents projets , le premier Singularity est , votre premier long métrage majeur ...
"C'était mon premier emploi à proprement parlé . C'était un tournage carrément dingue . Nous étions en Inde dans le milieu de l'été dans des corsets et avec des perruques . Tout le monde étouffait de chaud,tomber malade  . Ce n'était pas quelque chose auquel vous êtes préparés ».

Qu'est-ce qui vous a attiré dans Ginger & Rosa?L'amitié de deux adolescentes dans les années 60 pendant la crise des missiles de Cuba ?
" J'ai adoré le scénario, mais en fait j'étais un peu effrayée parce que je voulais prendre soin de Rosa . Je sentais que les gens ne pourraient pas la comprendre. Et puis j'ai pensé : «Eh bien , ce n'est pas grave . Ils n'ont pas besoin de la comprendre aussi bien que moi . "Je savais que je voulais vraiment jouer son rôle " .

Plus tôt cette année , vous avez joué dans le film fantastique  Beautiful Creatures , qui est évidemment très différent de Ginger & Rosa ...
" Tellement différent . J'ai vraiment résisté,hésité à l'idée de jouer dans Beautiful Creatures , mais ensuite j'ai rencontré [ réalisateur et écrivain ] Richard LaGravenese et lu le script. C'était vraiment drôle . J'adore ça. J'aime la fantaisie et j'ai pensé qu'il avait un joli message : . Vous ne pouvez pas être tout mauvais ou tout simplement bon ,d'être un  humain ,vous avez ces deux facettes en vous "
Et vous avez enregistré une chanson pour la bande originale ... chanter est  un passe-temps ou peut-être une future carrière?

«C'est un hobby, je ne sais pas comment poursuivre dans cette voie . J'ai chanté sur un autre film intitulé In Fear - c'est sur le trailer. J'aime le faire , mais je ne suis pas une professionnelle ».
  Vos parents étaient favorables à votre désir d'être une actrice ou vous ont-ils  averti des risques du métier ?
 «Ouais, ils ont insisté beaucoup sur la difficulté du métier . Ils sont favorables à  ce que je fais , mais je ne pense pas que les parents veulent que leurs enfants ne leur disent jamais : « Je veux être une actrice. " Mais il y avait un moment où je l'ai sérieusement  dis à ma mère et je pense que nous avons eu une scène ensemble et ensuite elle a dit , 'Ok , c'est bien . "
Parlons un peu de style . Qui est votre icône actuelle ?
 " Angelica Huston quand elle était jeune , incroyable. Tellement  cool . Et j'ai l'habitude de penser  à Karen Allen dans l'Indiana Jones ! "
Comment décririez-vous votre propre style? " Je ne suis pas vraiment dans les tendances . J'aime les pantalons et les chemises. J'aime vraiment un bon manteau et une bonne paire de bottes. Je suis très nun-ish  , en fait. J'aime porter des jupes longues et robes longues " .
Avez-vous une devise de vie? " Eh bien, je viens avec des tas  d'idées mais tous les deux mois je change à nouveau . Maintenant, je pense que ma devise est: «Je ne sais pas, mais je vais continuer à m'interroger et à essayer. « Je n'aime pas savoir ,c'est ok " .


Décrivez-vous en trois mots ... " Hmmm . Je suis humaine , femme, 19 ans! "


par 16Lunes France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire