mardi 31 décembre 2013

Nouveaux Extraits de Dangerous Creatures .


Nouveaux Extraits Traduits du prochain tome Spin-Off de la Saga.


 'Qu'est qu'une fin de contes de fées pour un Enchanteur ?

Je ne sais pas , parce que les enchanteurs ne sortent pas des contes de fées , surtout les Enchanteurs des Ténèbres.Oubliez le coucher de soleil.Je vous dirai comment le château a brûlé jusqu'au sol ,tout en entraînant les princes charmants dans sa chute.
Voilà à quoi ressemble un conte de fées version Enchanteur des Ténèbres.
Qu'est-ce que je peux dire ? Les bénéfices d'être une sa**** .
Mais il y a ce truc : 
Donc je le suis . '


 ' Mettons les choses au point .Je suis supposé être le bad boy .Je serai toujours en désaccord avec toi .Tes parents vont me détester.Tu ne devrais pas t’accrocher ,t'attacher à moi .Je ne suis pas ton modèle.
Je ne sais pas pourquoi tout le monde oublie ça .

Moi jamais. '

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire