jeudi 26 décembre 2013

Un Extrait de Dangerous Creatures


Premier Extrait du roman qui sortira le 20 Mai prochain !
'J'ai été nommé par différentes choses ,mais ce que je suis vraiment est un survivante-et pendant qu'il y a plus de stupides sirènes ,il n'y a aucun stupide survivante.
Considéré mon record .J'ai survécu à quelques Enchanteurs des Ténèbres et à des créatures vivantes.J'ai résisté plusieurs mois au Stonewall Jackson High School .Au delà de ça j'ai survécu à un millier de chansons d'amour terribles écrites par un certain Wesley Lincoln , un humain garçon désemparé qui est devenu aussi un quarteron d'Incube désemparé. Et par-dessus le marché , qui n'est pas le plus talentueux musicien.
Pendant un moment , j'ai survécu dans l'attente que je lui écrive une chanson d'amour .

Cela était dur .

Cette Sirène était destinée à être seule sur son chemin .Demandez à Odysseus et 200 ans ' l'équivalent de la mort des matelots si vous ne me croyez pas .'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire