mercredi 19 mars 2014

Alice Englert dans 'New Worlds'


Premier extrait de cette série Britannique, ainsi qu'une interview de l'actrice.

Vous jouez Hope dans New Worlds , pouvez -vous nous dire un peu plus sur votre personnage?

Pour moi, Hope Russell est la jeune américaine typique . Son monde est divisé par ce qui est bien et mal, bon et mauvais, une simplicité qui a toujours été répandue dans le rêve américain et la culture américaine . Jeune , idéaliste , féroce et vengeresse , elle vit en marge du nouveau monde . Mais comme son histoire progresse ,Hope réalise que le vieux monde est inexplicablement liée au  nouveau et elle doit s'habituer à la complexité d'être un enfant d'un pays où trop de sang a été versé sur les deux côtes et d'être toujours le rêve qu'elle aspire à être .

Pensez-vous que le jeune public d'aujourd'hui sera intéressé par Hope et les thèmes de New Worlds ?

Oui, je pense que oui . J'aime cette époque , car il y a une qualité d'évasion pour eux et vous pouvez  vous détachez de vos ressentis du moment  , je pense que cette époque  peut vous entraîner au cœur de l'étrangeté humaine .

Avez-vous fait beaucoup de recherches sur la période ? Et comment étiez-vous dans l'état d'esprit d'une femme du 17e s - était-ce difficile ?

Je m'approche toujours un rôle à partir d'un point de vue émotionnel, si je commence avec des questions plus fondamentales telles que « comment se sent-elle à propos de ses parents ? " J'ai été très intéressée par ce que la nature brutale du temps reviendrait à la façon dont quelqu'un a vécu sa vie . Je lisais Wolf Hall et regarder The Devil’s Whore quand j'ai obtenu  le rôle donc j'ai été très informée . En dépit de jouer dans des périodes différentes , Wolf Hall et  Bring Up The Bodies m'ont aidé à capturé cet environnement particulier et The Devil’s Whore montre le caractère des gens, leurs passions.

Votre histoire est basée en Nouvelle-Angleterre - pensez-vous qu'il sera surprenant pour le public d'en savoir plus sur cette partie de l'histoire américaine ?

Je ne pense pas que ce que nous disons est inconnu peut-être seulement ignoré .

Qu'est-ce que vous avez  aimé  le plus sur le tournage ?

J'ai adoré la Roumanie où nous avons tourné beaucoup de scènes du premier épisode . Nous étions si haut dans les montagnes , il était difficile de respirer à la fois.

Qu'est-ce qui était le dur sur le tournage ? 

Mes genoux, Hope est tellement plus sportive et physique que moi.

Vous venez de terminer le tournage Jonathan Strange & Mr Norrell pour BBC2 qui se déroule dans l'Angleterre du 19e siècle  à l'époque des guerres napoléoniennes, a-t-il été intéressant d'examiner deux de ces différentes périodes de l'histoire britannique et êtes-vous particulièrement attirée sur la période dramatique  ?

Jonathan Strange & Mr Norrell était énorme . C'est une période fantastique , elle rappelle  un peu The Master and Margarita dans sa magie , côté sombre , drôle et intelligent . J'ai beaucoup apprécié  le travail sur cette époque , mais je n'ai pas préférence pour elle .



Ayant grandi en Australie et avoir réalisé tellement de films  avec votre mère et votre père - comment avez-vous trouvé l'expérience de travail avec la télévision britannique ? Quelle est votre opinion de la télévision britannique ? 

La restauration au Royaume-Uni n'est prête de mourir  haha .... non, c'est super aussi longtemps qu' il y a des pommes de terre , je vais bien ! Je pense qu'il est impossible de dire à quel point mon expérience m'a influencé , mais je suis heureuse de penser que j'ai pris une certaine instruction de mes parents parce qu'ils sont sacrément intelligents .

Diffusion le 1er Avril.

Par 16Lunes France : On Copie, On crédite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire