mercredi 23 avril 2014

Extraits de 'Dangerous Creatures'

Petite mise en bouche du roman avant sa sortie...


'Je déteste et j'aime. Pourquoi me demandes-tu cela ?
Je ne sais pas, mais je le ressens et je suis tourmenté.'


'Il monta le son de la musique, se rapprochant plus '' J'ai attendu de faire ça depuis la nuit dernière''. Il se pencha pour un baiser, et elle sentit en elle une immense joie.
Dieu, Cela m'a vraiment manqué après tout ce temps. Lui, et ça.
 ''Tu as fini d'attendre, chéri....''


' Il y a seulement deux types de mortels dans cette ville pourrie, Gatlin, Caroline du Sud- les stupides et les coincés. C'est ce qu'ils disent.
 Comme s'il y avait d'autres types de mortels n'importe où.
S'il vous plaît.
Heureusement, il n'y a qu'un seul type de Sirène, n' importe où où que vous soyez dans ce monde ou dans d'autres....
Coincés,non ....'



'Pour Link et Ridley, parce que nous savons qu'ils méritaient leur histoire- et pour vous nos lecteurs, parce que vous nous l'avez demandé.'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire