samedi 27 octobre 2012

Interview d'Alden et de Zoey.

                                    
Grâce ,encore une fois à notre partenaire Beautiful Creatures Movies,Découvrez une interview d'Alden et Zoey.

Eh bien, tout d'abord, maintenant que le teaser est sorti, avez-vous avez vu le teaser? Quelles sont vos réflexions à ce sujet?Zoey: Je pense que c'est cool. Je pense que Richard et tout le monde chez Alcon et ainsi que toutes les personnes impliquées dans la bande-annonce,on  fait un travail incroyable en si peu de temps  pour expliquer une telle histoire .C'est vraiment difficile, je ne peux  imaginer comment cela s'est déroulé en un si laps de temps.

Alden: Il a l'air si épique. Il a l'air si énorme. Je veux dire, nous avons tourné ces scènes de guerre énormes, mais je n'ai toujours pas vu le résultat . C'est incroyable .

Nous avons reçu beaucoup de commentaires , et beaucoup de gens sont maintenant convaincus que vous pouvez jouer Ethan. Zoey ; Ils l'adorent!
Alden: Maintenant. Mais au départ,cela fut difficile .Ce n'est pas comme quand j'ai été annoncée..Alden: . Avez-vous  lu  tous les livres?Oui, le dernier livre me tenait en larmes.Zoey: Oh, je ne peux pas attendre de le lire. Mon personnage y figure-til?Nous gardons la suprise.Zoey: j'ai signé pour trois ans.Alden: Est-elle dans la second tome ?Oui.Alden: Est-elle dans le troisième?N'avez-vous pas lu les livres?
Alden: J'ai lu le premier, mais je n'ai pas lu les autres.Zoey: Richard nous a dit de ne pas lire les autres. Parce qu'il  ne voulait  pas qu'on se fasse de fausses idées,alors on les lira durant le tournage .Pour que cela ne change pas nos performances.

Alden: Tout à fait.  Je préfère comme ça .

Zoey nous avons lu quelque part que vous êtes une fan de The Hunger Games.Zoey: Oui!Dans le casting Sublimes Creatures , Qui gagnerait dans l'arène?Zoey: Emily Asher.Alden: Personnages ou le casting?Les deux
Zoey: Emmy Rossum dans les deux sens.
Elle est courageuse.Alden, nous savons que vous avez passé un moment  en dehors du Tournage avec Alice,pour vous péparer.Pouvez-vous nous en dire plus ?

Alden: Nous avons vécu dans le même immeuble, nous nous sommes donc regarder des films. Nous adorions visionner  Columbo. Nous aimons Columbo. Nous avons  passer du temps comme avec tous  . Elle est vraiment intelligente. C'était agréable d'apprendre à la connaître.Zoey, vous avez un twitter. Et vous êtes très populaire sur twitter. Alden, vous n'êtes pas sur Twitter. Nous avons juste parlé à Thomas à ce sujet. Pourquoi n'êtes-vous pas sur twitter?Zoey: Pour toutes les bonnes raisons.Alden: Je préfères rester dans mon univers.

Zoey: Pas tout à fait mais je comprends cela.Alden: Je suis juste mauvais à ce genre de choses.
Ethan semble être un personnage vraiment racontable, mais Zoey votre personnage est vraiment une sorte de tyran.

Zoey : Eh Bien c'est du fait ,qu'elle est jalouse,elle se sent mal,humiliée,négligée.Ethan ne l'aime plus,donc ceci excuse un peu son comportement.Mais  je doute de la voir comme un personnage amusant à jouer.Alden: Elle a fait un gros travail,elle a rendu Emily Asher réelle.

Dans la conférence de presse vous avez parlé du dialecte utilisé dans le Film et lors de la conversation avec sa mère,Ethan n'utilise pas   le dialecte du Sud.Alden: Nous avons fait certaines concessions , comme quand il est avec ses amis, il y a une certaine langue qu'ils parlent et l'accent sera plus fort. Et puis, quand il est avec Lena, il a plus un accent New Yorkais.Je veux dire nous avons certainement fait des choix sur le dialecte. Ce mec est génial et nous a  beaucoup aidé . Comprendre la culture du Sud,en même temps que l'histoire se déroule est génial. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire