samedi 27 octobre 2012

Interview d'Emmy Rossum

                                                   
Emmy nous apprend que son personnage embrassera seulement une fois Ethan et plusieurs fois Link.
Ethan étant sous le charme de Sirène de Ridley,il s'est laissé faire.

Emmy joue le rôle de Ridley,une enchanteresse qui a un pouvoir unique,mais elle révèle que si elle était une enchanteresse elle aimerait bien avoir les pouvoirs de Lena

Je pense que c'est vraiment cool".
Questions :Une de vos Co-Stars dans Shameless,Noel Fisher a joué  Twilight: Breaking Part 2 Dawn. Vous a-t-il donné des conseils ?

Il m'a juste dit que c'était surtout Kristen et Robert qui était passé par ce raz de marré d'exposition médiatique donc cela pareil pour Alden et Alice en revanche,je pense que je le sentirai moins.en espérant qu'ils veulent juste parler à Alice et Alden.Question: Ouais, je ne le pense pas. Vous êtes un  personnage favori des fans.Emmy: Ridley était certainement mon préféré quand j'ai lu le livre.

Question: Le mien aussi. Et elle est sans aucun doute auprès  des fans. Vous apportez votre propre base de fans avec vous dans la franchise, je pense que vous êtes un des acteurs à suivre. à venir dans ce film. Vous obtenez beaucoup de réactions de vos fans sur twitter?

Oui beaucoup,d'ailleurs j'ai plein de photos de mon personnage sur mon portable!J'espère qu'il ne sera pas piraté.

J'ai adoré jouer ce personnage,une fille normale au départ et puis qui devient d'un seul coups une jeune femme des Ténèbres.
C'était vraiment amusant à faire.Et Richard a une grande prise.  Dans les livres son look ressemble à Gwen  avec une sorte de jupe retroussée, bottes, et des chevaux blonds striés de rose.Pour moi c'était très intéressant de porter des habits u peu rétro,car Richard adore les films en Noir et Blanc donc cela lui  a donné  un air  de  Rita Hayworth,  ou Marilyn Monroe. C'était vraiment amusant de la montrer de cette façon.
Question: En parlant de costumes et avez-vous un préféré?
Emmy: J'ai adoré la première tenue  " La robe en dentelle".  Lorsqu'elle conduit la porshe.

Question: Quand nous avons vu les photos  tout le monde à penser que cela lui allait à ravir. 


Emmy: En fait, j'étais vraiment très  à l'aise dedans . C'était comme si on portait une robe de chambre. Au départ cela me paraissait étrange,puis on m'a laissé un peu de temps

Quelle est votre scène préférée?


Emmy: La scène où Ridley est appelée.Dans le livre Lena l'évoque juste à Ethan et là j'ai adoré tourner cette scène.On peut voir qu'en l'espace d'une seconde Ridley devient la fille que l'on connaît tous. 
Emmy adore varier le caractère de ses personnages,ils sont tous différents.Elle adore tous ce qui est difficile à jouer dans son métier d'actrice.


par 16Lunes France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire