samedi 2 février 2013

Beautiful Creatures : Nouveau Clip Lena et Sarafine

Sarafine : Si tu te tenais vraiment à moi ,
tu t'en soucierais

Lena -Personne n'est parfait
Sarafine-Lena tu as un don immense ,
je peux t'apprendre à t'en servir
et tu deviendras la plus puissante des Enchanteresses qui n'a jamais existé.

Lena-Oh c'est tellement adorable
 de ta part Maman.
Sarafine-Bébé,ce mortel que tu aimes,
vous ne pourrez jamais être ensemble
Lena : Je sais .Mais m'as-tu aimé 
 au moins Maman ?
Sarafine : Pff...Mm.Tu sais je ne m'en souviens pas.L'instinct de mère ne peut jamais
s'éteindre complètement.Ce n'est pas si simple Lena.Tu es une jeune enchanteresse
 troublée par l'amour que te portes un mortel.Mais chez les Enchanteurs l'amour
n'existe pas ,c'est un sort crée par les mortels pour les mortels.Pour s'amuser
avec nos pouvoirs.Mais je veux que tu es du pouvoir et te montrer qui tu es.
Lena- Tout comme toi.

Troisième Traduction avec l'un des clips Favoris entre Lena et Sarafine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire