samedi 2 février 2013

Beautiful Creatures : "Your True Nature"

Lena -Tu m'as dis que ma ma mère était morte.Tu m'as menti!Pourquoi? Pourquoi?

Amma : Nos mots,nos langages ne peuvent pas expliquer tout ce qui se passe.

Jeremy : Ta mère,Sarafine est la plus Ténébreuse des Enchanteresses qu'il soit.Elle vit dans les Ténèbres et dans l'ombre.Cela n'avait pas d'importante que tu saches qu'elle vive ou non .Elle ne te porte aucun amour.Je voulais te protéger.

Lena : Donc,je serais appelée par les Ténèbres quoiqu'il se passe.

Jeremy : Non pas nécessairement,je connais ta vraie nature.Tu es forte.Sarafine,non.Elle ne sait rien sur la malédiction.Tu seras appelée par la Lumière.Je crois que la malédiction ne peut se briser (certitude).Mais tu auras besoin d'être forte et contrôler ta vraie nature.

Ethan : C'est ce que je t'ai dis.

Macon :Tiens-toi prête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire